| NightWish !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mako Fidéle
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : il est passé par ici il repassera pas là ...... ! Date d'inscription : 03/02/2006
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: NightWish !!!! Mar 7 Fév - 14:59 | |
| celui qui ne connait pas il est mort surtout que mon pere aussi il adore alors......... et pour toutes les télécharger il faut aller sur LimeWire mon frère les a toute ps : et si quelqu' un connait et peut mettre un lien entre le forum et le clip un mink s'il te plai et aussi des musiques car je sais pas comment on fait MERCI | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: NightWish !!!! Mar 7 Fév - 17:12 | |
| C'est quoiiiiiiiii ??? XD | |
|
| |
Mako Fidéle
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : il est passé par ici il repassera pas là ...... ! Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NightWish !!!! Mar 7 Fév - 18:06 | |
| c'est de la musique XDD *s'approche avec une bougie en train de fondre très chaude * C'est un groupe de hard et la fille qui chante est trop belle et elle chante trop trop bien et en plus le clip est trop trop mais si tu veux plus d'information il faudra demander à chika ou à mink et ce que j'aimerais c'est que mink mette un lien avec le clip qu'elle a ^^ " enfin bref mais en plus il chante hyper aigu enfin ça dépend alors ça fait un peut opéra hard mais c'est trop trop trop bien surtout " bless the child " | |
|
| |
Mako Fidéle
| Sujet: Re: NightWish !!!! Mar 7 Fév - 18:11 | |
| Mais moi ma préférée c'est : "Wis I Had And Angel " le batteur et le guitariste sont trop des balaises il joue trop trop bien je crois que c'est ce dont william a besoin pour sont groupe ^^ | |
|
| |
Maylaki Modeste
Nombre de messages : 66 Localisation : par ci , apr la ! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: NightWish !!!! Mer 29 Mar - 21:02 | |
| Olala ! j'avoue c'est genialissime !!!
moi j'ai un clip mais ce n'est pas le vraie c'est Final Fantaisy !! | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: NightWish !!!! Mer 29 Mar - 21:26 | |
| Cela s'appelle un AMV. Quand à Nightwish,j'adoooore! Merci Chika!! J"adore Nemo et The siren...Et Mako ,ya pas que Lime Wire. | |
|
| |
Elda Plus que Fidéle
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Je sais tout, je vois tout je suis partout Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Du yahourt perimé dans le frigo jusqu Type: Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: NightWish !!!! Mer 29 Mar - 21:29 | |
| Je connais pas =x
xDDD Je plaisante.... a moitié seulement entendu parler =) | |
|
| |
Kalas Modeste
| Sujet: Re: NightWish !!!! Jeu 30 Mar - 21:39 | |
| moi J'ADORE, je voulais justement lancer un topic dessus | |
|
| |
Kalas Modeste
| Sujet: Re: NightWish !!!! Jeu 30 Mar - 21:43 | |
| et mon preferé c'est high hopes | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: NightWish !!!! Jeu 30 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Maylaki Modeste
Nombre de messages : 66 Localisation : par ci , apr la ! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: NightWish !!!! Jeu 30 Mar - 21:50 | |
| oui un AMV si tu préfère ! .... nempeche que j'adore !! | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: NightWish !!!! Jeu 30 Mar - 23:28 | |
| moi je croi que je connai pas | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: NightWish !!!! Ven 31 Mar - 0:02 | |
| Ah? Inculte!XD Hum. C'est le vrai nom AMV j'y peux rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NightWish !!!! | |
| |
|
| |
| NightWish !!!! | |
|