| De la Techno , benassi bros , global deejays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: De la Techno , benassi bros , global deejays Lun 13 Fév - 22:06 | |
| Ca c de la musique de la techno a donf pour faire crier les voisin ^^ | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays Mar 14 Fév - 15:56 | |
| lol Après tu les entends frapper sur la cloison en hurlant "C'EST PAS BIENTOT FINI CE BOUCAN ??!" et c'est limite si c'est pas eux qui font le plus de bruit ! XD Alors, moi la techno, je n'ai rien contre, mais il y a des moments, dans les soirées, quand tu n'as plus que ça, ça devient quand même fatiguant... -_- Mais j'adore quand même, juste à petites doses... lol ^^ | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays Mer 15 Fév - 14:41 | |
| Pas tres fan de techno meme si un de mes cousins pref' en fait ... Je suis plutot rock dans tous les styles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays Mer 15 Fév - 15:12 | |
| avoue que tu préfère écouter du mireille mathieu XD | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays Mer 15 Fév - 15:54 | |
| Par contre *continue son speech mdr*, le rock en soirée, à grooosses doses ! Ca, on s'en lasse pas ! XD *va en mettre à fond dans sa chambre rien que pour entendre Audrey gueuler* Nierk nierk... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays Mer 15 Fév - 16:37 | |
| ca se voi que c lamour entre vous 2 -_- | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays Mer 15 Fév - 21:19 | |
| Mireille matthieu ? C'est qui ca ? De toutes facons , je suis résolument rock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Techno , benassi bros , global deejays | |
| |
|
| |
| De la Techno , benassi bros , global deejays | |
|