| My Chemical Romance | |
|
|
Aimez vous my Chemical Romance ? | TROP BOOOOON !!!!! | | 75% | [ 3 ] | Térrible | | 0% | [ 0 ] | bien | | 25% | [ 1 ] | mouais ... | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | Pas top | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: My Chemical Romance Mar 28 Mar - 20:27 | |
| http://www.mychemicalromance.com/flashsite.php
Voila , c'est le groupe que j'ecoute en se moment . C'est totalement génial , il te font du hard rock , du rock "californien" , du petit métal ... C'est Génial !: Je suis tombé sous le charme de leur musique grace a deux chanson (que l'on peut trouver dans le lien du site que j'ai mit au dessus ) : -Helena -Ghost of you
*Voila , ecoutez surtout Helena , et regardez le clip en meme temps ! | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: My Chemical Romance Mar 28 Mar - 20:58 | |
| Je...connais pas mais je vais m'empresser d'écouter!XD | |
|
| |
Elda Plus que Fidéle
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Je sais tout, je vois tout je suis partout Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Du yahourt perimé dans le frigo jusqu Type: Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: My Chemical Romance Mar 28 Mar - 21:41 | |
| xD J'arrive pas a ouvriiiir Mais jsuis sur que j'aurais adooré xD Vu qu'on a les même gouts en musiques :p | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: My Chemical Romance Mar 28 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Maylaki Modeste
Nombre de messages : 66 Localisation : par ci , apr la ! Date d'inscription : 24/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: My Chemical Romance Mer 29 Mar - 21:05 | |
| je ne connaissai pas !! maintenant que j'ai écoutée je trouve sa genial !! ^^merci "The Great Alchemist" !! | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: My Chemical Romance Mer 29 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: My Chemical Romance Dim 9 Avr - 20:11 | |
| je sais si vous avez regarder aussi les photos des memebres , mais , il y en a un qui ressemble a un de mes cousins (celui qui est hyper baleze en jeu vidéos pour ceux a qui j'en ai parlé ...) , c'est lui : celui avec des lunettes | |
|
| |
Takashiro Nakomura Fidéle
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil en train de naviguer sur miyama Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Arme(s): Epée de glace Type: Shaman Equipe:
| Sujet: Re: My Chemical Romance Dim 20 Aoû - 22:30 | |
| Je sais que la réponse est hyper en retard mais il fallait que je réponde.^^ Normal quand on écoute un groupe de rock qui ce débrouille hyper bien^^. Je viens juste d'écouter et j'ai mi très bon^^. | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: My Chemical Romance Mer 13 Sep - 9:54 | |
| J'trouve ça super! >w< Vais l'inclure dans ma compile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Chemical Romance | |
| |
|
| |
| My Chemical Romance | |
|