| Love Hina | |
|
+3Nightmare Chika The Great Alchemist 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Love Hina Mer 3 Mai - 21:37 | |
| Voila , je m'y suis mit , et j'ai adoré , un résumé pour ceux qui veulent en savoir plus :
Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille: celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.
Voila , c'est un manga , des qu'on m'en a parlé , on m'as dit "tu vas pas aimer , c'est pour les pervers !" Et ben , bien que ce soit pour les pervers , j'ai aimé ! | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Love Hina Mer 3 Mai - 21:49 | |
| Je l'ai lu aussi! j'ai adoré! | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Love Hina Mer 3 Mai - 22:05 | |
| moi g l'integrale en dvd je kif ^^ | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 4 Mai - 18:28 | |
| moi aussi je les ai lus j'aodre le dernier tome !! Mariage *o* willima --> tu es peu etre un perver alors lol | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 4 Mai - 19:01 | |
| Mayura => Et pour ceux qui ont pas lu le dernier tome hein ? Y savent déjà la fin ~~
Moi aussi j'ai lu/vu et j'ai trouvé ça pamal, quoiqu'un peu pervers... | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 4 Mai - 20:47 | |
| Comment ca je suis peut etre pervers ? Ce qui me fait surtout rire , c'est le fait que Keitaro s'en prenne plein la tete pour rien finalement ! | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 4 Mai - 23:19 | |
| TGA => Je te visais pas en particulier ~~
Mais j'adore quand Naru le frappe (Keitaro) | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Love Hina Ven 5 Mai - 14:57 | |
| moi quand c'est kaolla qui le frape ^^ et qui c'est qui se mari ca y'est pas dans les dvds | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Ven 5 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Ven 5 Mai - 20:07 | |
| Nightmare => Le mariage est dans le DVD "Love Hina again" ... Evee => Pour toi ! : | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Love Hina Ven 5 Mai - 21:15 | |
| ouai allez naru tape bien fort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Ven 5 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 15:47 | |
| par contre des fois je voudrait bien etre a sa palce | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 19:27 | |
| En plus de parler espagnol sans le vouloir , tu voudrais etre a la place de keitaro ... T'as vraiment tout pour plaire toi ... -_- " | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 22:28 | |
| j'avoue mais franchement si tu aime te faire taper je veux bien te rendre ce servce | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 22:30 | |
| Pareil pour moi , voir meme des coups de katana si tu veux , si ca peux te rendre service ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mai - 22:34 | |
| j'ai fait exprès pour le mot espagnol willy ^^ et non je préfère que mayu me tape dsl ^^ | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Love Hina Dim 7 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Lun 8 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Love Hina Mar 9 Mai - 20:02 | |
| merci^^ sort la marmite et done un "petit" coup de marmite sur nightmare a sa fait du bien sa faisait longtemps mais je ne m'en servirit plus SAUF si je decouvre que tu as des maitresse lol *fais un bisous a nightmare pour pas qu'il boude (meme si il etait d'accord pour que je le tape) | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Love Hina Mar 9 Mai - 20:25 | |
| J'préfére les coups de Naru. C'est plus fort! | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Love Hina Mar 9 Mai - 20:55 | |
| Moi j'ai lu le tome 1 mais bon... j'aime bien mais sans plus mais j'adore quand les filles le tappe direct dès qu'il fait une gaffe ^^ c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mar 9 Mai - 21:04 | |
| quand y tombe sur naru ^^ par exemple t'inquiète mayu je te trahirai pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Hina | |
| |
|
| |
| Love Hina | |
|