| Parchemin d'une Néréide | |
|
+4Menchi Ytrezar Nightmare Mink 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Parchemin d'une Néréide Mer 17 Mai - 15:51 | |
| http://mink.vefblog.net/ (Juste de passage pour communiquer mon Blog.) | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Jeu 18 Mai - 20:35 | |
| dsl la flemme d'y aller aujourd'hui | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Jeu 18 Mai - 22:51 | |
| ton blog est super ^^ si c'est toi qui a ecrit les poésis je dit bravo c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 19 Mai - 11:48 | |
| Il est super ton blog! Bravo pour les poésies ^^ elles sont très belles | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 19 Mai - 19:40 | |
| Merci beaucoup!^o^ C'est vraiment gentil vu que c'est mon premier...^o^^Je cherche une image qui représente Miyama. J'ai déja fait un article sur mes supers Amis d'ici...Je vous adore!xD | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 19 Mai - 19:47 | |
| C'est vraiment joli pour un premier blog (c'est normal faut dire)
J'aime beaucoup ta facon de dire les choses (si c'est toi qui a écrit... si c'est pas toi, c'est pas grave parce que c'est bien choisi de toutes manières) | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 19 Mai - 22:01 | |
| tu parle t'en a fait seleument sur chika et will -_- et mink a la page 2 ca s'écrit commEntaires pas commAntaire XD | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 19 Mai - 22:27 | |
| attention mr nightmare expert en orthographe veille lol | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 19 Mai - 23:10 | |
| Oui bon ca va!xDD J'ai dit que j'écrivais un rticle sur Miyama! >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Sam 20 Mai - 12:12 | |
| a escse jsuis long a comprendre -_- | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Sam 20 Mai - 14:17 | |
| Nightmare => Si Mink a envie de mettre sur son blog des articles concernant ses deux meilleures amies, t'as pas a râler parce que c'est normal >___> | |
|
| |
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Lun 22 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Lun 22 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kalas Modeste
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Lun 22 Mai - 21:22 | |
| Ce blog me fait peur brrrrrrrrr.... | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Mar 23 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Mar 23 Mai - 15:07 | |
| ton blog et super mais on voit pas trés bien se que tu ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Mer 24 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 26 Mai - 13:48 | |
| Ytrezar> Ah bon? O.o Kalas> Il fait plus peur avec le Théme Marie Antoinette?xDD | |
|
| |
Kalas Modeste
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Ven 26 Mai - 14:44 | |
| c'est bon , je pourai lire tranquille . | |
|
| |
Mink Moon
| |
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Jeu 28 Déc - 18:06 | |
| Vous m'avez pas oublié hein? xDDDDDDDDDD 50 Pages déja ! ^______^
http://mink.vefblog.net | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Jeu 28 Déc - 19:56 | |
| J'adore ton blog, il est super !!!! *____* Eh ! Mais c'est vrai que ce dessin me rappelait l'image de Will sur MSN !!! XD Puis sinon c'est génial j'adoooore !!!! | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide Dim 31 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin d'une Néréide | |
| |
|
| |
| Parchemin d'une Néréide | |
|