| Nindo Of Shinobi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Nindo Of Shinobi Jeu 22 Juin - 9:21 | |
| http://nindo-of-shinobi.heavenforum.org/index.htm
Forum ou Chika et moi fesons partit des Admins, et qui vient de débuter, entiérement sur Naruto. Ce serait génial si vous veniez! | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 25 Juin - 9:56 | |
| voila je me suis inscrit je suis kakashi | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 25 Juin - 12:30 | |
| XD Moi je sais pas si je vais m'inscrire, j'hésite... Il a l'air super mais assez compliqué je trouve... ^^'' surtout au niveau des combats et des codes de couleur... Et très strict aussi... Et puis je sais pas où aller! XD | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 25 Juin - 15:45 | |
| LOL moi , je suis inscrit , mais , j'ai du mal avec la présentation ... Et puis , Ytrezar , tu vas pas pouvoir jouer car ils disent dans les regeles de ne pas prendre de persos de la série ... Faut en inventer un ... | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 25 Juin - 16:31 | |
| - Menchi a écrit:
- XD
Moi je sais pas si je vais m'inscrire, j'hésite... Il a l'air super mais assez compliqué je trouve... ^^'' surtout au niveau des combats et des codes de couleur... Et très strict aussi... Et puis je sais pas où aller! XD Je t'aiderai si tu veux, Menchi-Chan! Mais c'est pas si compliquer! Mais si on n'a pas beaucoup de joueurs on peut rien faire!^^" (Peut même vous faire vos histoires si vous me donnez des infos. J'ai fait la mienne et celle de Chika!^o^) | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Lun 26 Juin - 13:52 | |
| C'est vrai?! Tu veux bien m'aider?! *o* Merciiii! ^^ | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Lun 26 Juin - 23:38 | |
| Pour quoi tu veux de l'aide dailleurs? La présentation?^^ | |
|
| |
Menchi Accro
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Mar 27 Juin - 13:39 | |
| Euh... ouais mais c'est surtout ton avis que je veux... Ma présentation je l'ai commencé au brouillon et j'ai plus que l'histoire a faire... Je te l'enverai pour que tu me dises ce que t'en penses ^^ | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Mar 27 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Takashiro Nakomura Fidéle
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil en train de naviguer sur miyama Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Arme(s): Epée de glace Type: Shaman Equipe:
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:13 | |
| Snif le forum de miyama a failli faire comme celui ci. Je suis un des créateurs, le deuxième principale et il a fait, il a fait plouf. comme ça. *prend du plomb et le jette dans l'eau* | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:17 | |
| Aïe ! Bon, moi je veux bien m'inscrire, mais plus tard !!! Au fait, si on s'invente un personnage, est-ce qu'on peut quand même prendre des images des persos de la série ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil en train de naviguer sur miyama Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:21 | |
| non mais comme le premier admin et parti, je peux changer toutes les règle | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:24 | |
| Ouais ! Donc c'est OK ??? Prendre la place d'un perso de la série c'est cool !!! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:25 | |
| Je vois, je vois que tu seras neji | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:26 | |
| TU N'Y ES PAS DU TOUT !!!!! XDDD Non ! Vu que je suis une FILLE je serais Hinata !!! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 28 Déc - 23:27 | |
| * se prend une chataigne* ok, ok, je me suis gourré^^ tu me donne l'argent quand même?^^ | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Ven 29 Déc - 0:01 | |
| Quel argent ??? De quoi tu parles ? | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 31 Déc - 1:24 | |
| Je repasserai sur ce forum quand j'aurai arrêté de voyager à travers la France...-_______________________-" | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| OK !!!! Bon, ben, bon voyage !!! A trop tard, elle est partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Ven 12 Jan - 21:53 | |
| LA REOUVERTURE DE NINDO OF SHINOBI EST A 23 HEURES!!!!! JE REPETE LA REOUVERTURE....Konoha:Moi Kiri No kuni:???? Suna No Kuni:?????? Kumo No Kuni:Mink Natsune S. Asano ou minkou^^Iwa No Kuni:Mink Natsune S. Asano Et voilà pour plus d'information, contactez moi:BENOIT_YANN@hotmail.com et si vous voulez un changement, un seul dite
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Ven 12 Jan - 22:13 | |
| Ceux qui peuvent venir, peuvent dire moi? moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Ven 12 Jan - 22:18 | |
| Pas moi ! Demain oui , dans la journée , et , je vais peut etre avoir la wii demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Ven 12 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 14 Jan - 17:01 | |
| Cool ! En plus d'Ytrezar il y aura deux dingues de la wii !!!! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi Dim 14 Jan - 22:49 | |
| Malheureusement , je ne l'ai toujours pa s, faut attendre jusqu'a fevrier pourqu'ils en ressortent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nindo Of Shinobi | |
| |
|
| |
| Nindo Of Shinobi | |
|