| Mink et les Tokio Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Mink et les Tokio Hotel Jeu 7 Sep - 21:19 | |
| Voilà pour tous mon nouveau Blog dédié à mon groupe du moment ! ^o^ Description:Hello! Voilà mon deusième Blog. Seulement il est un peu différent. Voilà . Il est aussi dédié aux Tokio Hotel , mon groupe du moment. J'ai été séduite par leur musique et me voilà à faire un Blog sur eux. Le premier que je fais dédié à un artiste quelquonque. A travers ces pages je vous ferai découvrir ces quatre adolescents très célébres en Allemagne et qui débarque en France! Bonne visite! Mon Blog | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Ven 8 Sep - 9:17 | |
| J'y laisserais des com's ! ^O^ | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Ven 8 Sep - 19:03 | |
| Merci beaucoup ! ^o^ Peronne ne l'aime pour l'instant ! xDD | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Ven 8 Sep - 21:21 | |
| C'est parsqu'il n'y a pas encore beaucoup d'articles ! XD Je suis sure qu'il va avoir un grand succé ! | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Ven 8 Sep - 22:59 | |
| Hum , comment dire ... bon , j'y vais franco : Je deteste tokio hotel ! 4 Mec qui ont facile 25 ans qui se la jouent comme si ils en avaient 13 , de plus , les mélodies , je les trouvent vraiment pas térrible... Voila , donc , j ne posterais pas de messages sur se blog ! | |
|
| |
Kalas Modeste
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Sam 9 Sep - 12:34 | |
| Je trouve leur musique sympa , mais j'aime pas leur tête... Sinon le blog est sympa. | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Sam 9 Sep - 12:35 | |
| N'aimant pas vraiment le rock, je ne peux pas trop donner mon avis ^^"
Mais d'après ce que j'ai entendu, le trouve leur musique un peu banale (j'aime pas trop la voix du chanteur aussi, après mure écoute, et quand il gueule c'est pire ~~") et surtout je crois que...
...leur physique (surtout celui du chanteur) y est pour beaucoup dans leur célebrité, en particulier auprès du public féminin.
J'ai tous dis, et après pour le blog je verrai si mon opinion évolue XD | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel Dim 10 Sep - 23:09 | |
| C'est pas grave si vous n'aimez pas je respecte mais désolée TGA...Ils ont 17 ans et 18 ans alors se la jouer à 13 ans n'ets pas du tout leur genre! >x< Ca c'est la meilleure! Puis sinon merci de me dire que le design est sympa, Kalas ca me fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mink et les Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Mink et les Tokio Hotel | |
|