| D.N.Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: D.N.Angel Ven 22 Déc - 11:06 | |
| Vous savez pas quand sortirai le tome 11 ? >x< | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: D.N.Angel Ven 22 Déc - 20:05 | |
| Non !!! Il devait sortir en juillet, ensuite en août, ensuite en octobre et là plus de nouvelles !! ils ont dû avoir des problèmes... | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: D.N.Angel Ven 22 Déc - 22:40 | |
| Je sais pas non plus désolée... Mais en tout cas j'adore! XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 23 Déc - 17:11 | |
| VIVE DN !!! VIVE DARK !!!! XD
Dark : Ca va pas de hurler comme ça ?
Moi : Oups désolée !!!
Dark : Bon, je retourne me coucher.
Moi : Oué c'est ça à + | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: D.N.Angel Jeu 28 Déc - 18:08 | |
| C'est MON bishonen Dark j'te signale. >_____>
Peut-être que l'auteur est morte? XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: D.N.Angel Jeu 28 Déc - 19:50 | |
| NOOOOON !!!! *prends un avion direct pour le Japon, mais revient aussitôt* Hum... Je ne parle pas japonais !! ^__^'''''''
Minku > En fait il est à tout le monde !!! | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: D.N.Angel Dim 31 Déc - 1:25 | |
| Nan nan nan nan c'est MON souffre douleur ! x3 | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: D.N.Angel Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| Et pourquoi le TIEN ? Il est à moi aussi ! C'est mon nii-san à moi !!! | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: D.N.Angel Mar 30 Jan - 17:50 | |
| Bon, à ce qu'il parait il doit sortir en janvier !!! Mais là impossible de savoir quand... janvier est passé et il n'est pas sorti !!! Moi je pense qu'ils sont en rupture de stocks, ou alors on leur a tout volé !!! O__O''''''''''''''''' | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: D.N.Angel Mar 30 Jan - 22:35 | |
| Ben sur la Fnac y disent "À paraître : 21/03/2007 " oO Je sais pas ou t'as vu janvier mais je pense que la fnac à raison ^^'' (meme si c'est pas une référence en matière de date de sortie... -_-) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: D.N.Angel Mar 30 Jan - 23:13 | |
| Ils ont ENCORE changé les dates !!! >___< La fnac n'st pas une référence, pour FMA ils ont les nouveaux tomes au bout d'une semaine alors qu'ils sont déjà sortis !!! XDD Faut pas faire confiance..... -____- | |
|
| |
Menchi Accro
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 31 Jan - 13:43 | |
| Oui je sais un jour y ont mis la sortie d'un manga, je suis allée voir, il y était pas et quand je suis retournée sur le site y avaient changé la date d'un ou deux mois... -_- Mais bon ca donne une petite idée, il devrait pas sortir dans très longtemps... 2 mois environ XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 31 Jan - 16:00 | |
| La FNAC c'est nul !! Je vais sur Amazon, en plus c'est moins cher !!! X3 | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 5 Mai - 21:24 | |
| La FNAC, ce n'est PAS nul. Celle de Montparnasse est trop grande et trop belle et trop immense et trop complète et trop pas loin de ma fac et... (blah blah blah)
(Au final, on l'aura enfin eu le T11! YEA!!) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: D.N.Angel Dim 6 Mai - 15:14 | |
| Je retire ce que j'ai dit !!!! XDDD C'est quoi ce message trop zarb ??? XDDDD Enfin bref, grâce à la FNAC j'ai pu t'acheter tous tes cadeaux d'anniv' !!! ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.N.Angel | |
| |
|
| |
| D.N.Angel | |
|