Miyama version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miyama version 2

Mangas, Délire, Sondages .... MIYAMA !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~

4 participants

Aimez-vous cet anime ?
J'adore ! C'est vraiment excellent ! [expliquez si vous voulez]
~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_lcap33%~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est pas mal, mais certaines choses m'ont décu [dans ce cas là, expliquez]
~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_lcap0%~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, ce n'est pas mon genre d'anime
~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_lcap0%~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'ai carrément pas accroché [expliquez aussi]
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas mais tu m'as donné envie de connaitre (merci u__u *sort*)
~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_lcap67%~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je ne connais pas et je n'ai pas tellement envie d'en savoir d'avantage
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Evee
Modératrice
Evee

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s):
Type:
Equipe:

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Empty
MessageSujet: ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptyDim 8 Avr - 13:22

Bon, j'avoue que j'ai passé un long moment sans aller sur le forum, j'en suis désolée et j'essaierai de passer plus souvent ~_~

Je n'ai pas perdu mon temps, par contre.
J'ai découvers de nouveaux animes/mangas, et je vais vous faire partager le plus récent :

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Haruhisuzu1_2

Suzumiya Haruhi no Yuutsu / The Melancholy of Haruhi Suzumiya

Quand on voit le titre pour la première fois, on se dit sûrement "Encore un anime dramatique..."

Il n'en est rien !

Au contraire, Suzumiya Haruhi no Yuutsu est un anime qui vous "prends au tripes" ! En effet, rien que l'ordre des épisodes est farfelu (l'ordre chronologique n'est absolument pas respecté), ainsi que l'héroïne, Haruhi.

L'histoire :

Une nouvelle élève est transferée au lycée de Kyon. Dès le début, cette fille s'avère bien étrange : dans son premier discours de présentation, elle parle d'aliens et d'autres êtres qui n'existent pas.

De plus, elle ignore les humains ("trop banal") et les considère "comme des pommes de terre" (=comme des objets)

Haruhi est très douée en athletisme, mais elle n'accepte d'adherer à aucun groupe, jusqu'a ce que Kyon (qui est devant elle en cours) ne lui propose de faire son propre club.
A partir de ce moment, Haruhi se met en quête de nouveaux membres pour son club, la SOS-Brigade (qui veut dire litteralement "La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Apporter Plus d'Excitation dans le Monde"), qui se doit de trouver des phénomènes paranormaux et excitants.
C'est ainsi qu'elle trouve :
- Yuki Nagato (qui était en fait dans la pièce que Haruhi avait prévu pour le club), une fille plongée dans les livres et qui parle très peu
- Mikuru Asahina (que Haruhi a "volontairement kidnappé"), adorable jeune fille recrutée pour sa "grosse poitrine" et son visage un peu loli
- Itsuki Koizumi (recruté parce qu'il était transferé également), mysterieux jeune homme toujours souriant.

Malgré la fondation de ce club, Haruhi s'ennuie mortellement et ne trouve rien de paranormal. Pendant ce temps, Kyon apprend que :
- Yuki n'est pas humaine (c'est en réalité une "interface humanoïde", envoyée par un groupe d'entité-pensantes galactiques pour enquêter sur la cause de "l'explosion de l'information" il y a 3 ans, évènement qui a de loin dépassé tout ce qu'ils ont pu observer jusqu'ici)
- Mikuru est en fait une voyageuse temporelle qui a été envoyée du futur pour enquêter sur la cause de la faille qui empeche le futur peuple de remonter au delà de ce point.
- Itsuki est un esper ("-Extra-Sensory Perception usER-"), membre d'une organisation secrete devant proteger l'humanité.

Ces trois personnes ont un rapport avec Haruhi : elles sont apparues selon ses souhaits. L'organisation d'Itsuki pense que Haruhi a créé l'univers et qu'elle peut le détruire s'il lui arrivait quelque chose où si elle vennait à s'en lasser.

Mais elle ignore tout cela.
Est-ce que ce secret pourrait détruire le monde ?
Haruhi Suzumiya est-elle vraiment le "Dieu" de cet univers ?
Va-t-elle le réaliser avant qu'il ne soit trop tard ?

A vous de voir.

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Haruhi01-1

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicwish.vefblog.net/
Evee
Modératrice
Evee

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s):
Type:
Equipe:

MessageSujet: ~ Liens ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptyDim 8 Avr - 13:23

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Linksha1

Ca vous a plu, cet appercu ?
Tant mieux parce que j'ai des tas de liens pour vous !

Tout d'abord, si vous voulez vous lancer dans les épisodes, sachez que l'ordre chronologique est celui ci (et c'est mieux de regarder dans cet ordre) :

2-3-5-10-13-14-4-7-6-8-1-12-11-9

Donc pour commencer, je vous conseille ça :
Episode 2 soutitré anglais (Youtube)
Les épisodes en VOSTF (torrent)
Les épisodes en VOSTF (direct dl)

EDIT : Si vous voulez pas vous emmerder... (Megaupload)

(pour ma part, j'ai tout regardé sur youtube, ca prends moins de place sur le disque dur et ca apprend l'anglais)

Autres liens :

L'ending en version danse-complete (adorable !)
Le concert de Haruhi (j'adore la chanson)
Un petit AMV sympa avec une chanson chanté par Haruhi encore

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:25, édité 3 fois
Evee
Modératrice
Evee

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s):
Type:
Equipe:

MessageSujet: ~ Images ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptyDim 8 Avr - 13:30

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Imagesha

~~~~~~~~~~~~~~

Fanarts (officiels et non-officiels)

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone1 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone2 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone3 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone4 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone5 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone7 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone8 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone9 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone10 ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone11

~~~~~~~~~~~~~~~~

Screenshots

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Icone6

D'avantage à suivre selon mes trouvailles... et peut-être les votres ?
Chika
:'*Admin Chika*':
:'*Admin Chika*':
Chika

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s): Sabres
Type: Dragonnier
Equipe: Equipe 2

MessageSujet: Re: ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptyLun 9 Avr - 19:28

Ca a l'air super =D Je vais regarder quand je serais de retour de mes vacances =3
(Mais pas sur youtube... XD *nulle en anglais*)
Evee
Modératrice
Evee

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s):
Type:
Equipe:

MessageSujet: Re: ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptyMar 10 Avr - 12:27

J'ai édité la partie lien pour vous permettre de télécharger les épisodes sans trop se crever a chercher ou crier sur les liens morts

EDIT : J'ai aussi téléchargé les fanbooks et les magasines, donc je vais pouvoir mettre plus d'images u.u
Menchi
Accro
Accro
Menchi

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux...
Type: Ninja
Equipe: Equipe 2

MessageSujet: Re: ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptyVen 13 Avr - 22:42

Connais pas mais ca à l'air sympatoche...
J'essaierai de regarder mais j'ai plein de trucs à regarder (en autre Bleach, Full Metal Alchemist, Air, etc... Vous voyez le genre -_-)
Moi je regarde tout sur Youtube! Ca améliore mon anglais! XD
Kestrel
Accro
Accro
Kestrel

Féminin

Feuille de personnage
Arme(s):
Type:
Equipe:

MessageSujet: Re: ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ EmptySam 5 Mai - 21:10

J'adoooooooooooore cette anime!!! <3

J'ai vraiment hâte que sorte la saison deux, c'est tellement délirant, rien de tel pour décompresser! Very Happy

Je conseille à tout le monde~
http://kestrel755.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~   ~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~ Empty

~ The Melancholy of Haruhi Suzumiya ~
Page 1 sur 1