Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon Lun 30 Juil - 12:38 | |
| Vous voulez savoir ce qu'est que ce titre ? C'est celui de mon nouveau blog ! Allez le voir et amusez-vous bien ! ^^
http://legina.livejournal.com/
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:54, édité 1 fois | |
|
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon Lun 30 Juil - 12:41 | |
| Chez moi ca ne marche paaas . T___T | |
|
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon Lun 30 Juil - 12:53 | |
| Ca ne marche pas non plus ici. | |
|
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon Lun 30 Juil - 12:55 | |
| avec cette adresse, ça va marcher réessayez pleeeeeaaaaaaase !!!!! | |
|
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon Sam 11 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon Ven 17 Aoû - 15:22 | |
| Bah ouais ! C'est à case d'elle si Dark est mon grand frère ! Ca m'éneeeerve ! >___<
XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la lumière fut... et Legolas vit que cela était bon | |
| |
|