| naruto!!^^ | |
|
+8Kalas Mink Nightmare Elda Slyfer Mayura Chika Ytrezar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: naruto!!^^ Jeu 20 Oct - 8:31 | |
| voila d'apre moi on ne peut pas mettre un forum de manga sans parler de naruto^^ dite se que vous pense dessus!! | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Jeu 20 Oct - 18:19 | |
| Super. rien a dire.
IL EST GENIAL !!!!!!!!! *__________________* | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: naruto!!^^ Ven 21 Oct - 19:58 | |
| j'ai lu que le premier mais j'aime bien =p | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: naruto!!^^ Sam 22 Oct - 8:30 | |
| moi en faite on m'a passer les episode en vo et j'adore depui je telecharge les manga ^^'' c'est qui votre perso prefere? | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Sam 22 Oct - 15:24 | |
| mmmh ... je pense que c'est ... eu ... j'en sais rien =D | |
|
| |
Slyfer Modeste
Nombre de messages : 58 Localisation : Nul part Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: naruto!!^^ Sam 19 Nov - 0:29 | |
| c'est vrai que l'anime est bien..... j'en sui au 160!!!!!!!
mon perso préféré? -dilem- je peux départager.... | |
|
| |
Elda Plus que Fidéle
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Je sais tout, je vois tout je suis partout Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Du yahourt perimé dans le frigo jusqu Type: Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 5 Mar - 17:17 | |
| Trooop bien ce manga *--* Sauf un moment dans les animes ou il y a plus sasuke il font des missions pourrites T-T Sinonil est trooop bien Et puis celui qui le regarde a la télé en version français faut pas !! TxT" Les voix sont toute deformée... | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 5 Mar - 17:57 | |
| je connais pas *vois tout les regards méchant sur lui ^^ et va s'eclipsé* | |
|
| |
Elda Plus que Fidéle
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Je sais tout, je vois tout je suis partout Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Du yahourt perimé dans le frigo jusqu Type: Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 5 Mar - 18:08 | |
| QUEL HONTE NE PAS CONNAITRE NARUTO !! xD | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 5 Mar - 19:42 | |
| Le premier qui dit que c'est nul, je lui démonte la ...******. | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 5 Mar - 20:00 | |
| j'en c'est rien jconné pas moi | |
|
| |
Elda Plus que Fidéle
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 5 Mar - 21:01 | |
| Ouais è_é Naruto c'est trooop bien =D Tu devrais t'y mettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto!!^^ Lun 6 Mar - 15:23 | |
| oué mais mes sous je les garde pour autre chose ^^ | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Lun 6 Mar - 20:23 | |
| *Lui mets Lorie sur les oreilles* | |
|
| |
Elda Plus que Fidéle
| Sujet: Re: naruto!!^^ Mar 28 Mar - 15:41 | |
| Au fait Naruto en jeu est marrant aussi mais c'est vite lassant ^^"
Qui y a deja jouer? Oo | |
|
| |
Kalas Modeste
| Sujet: Re: naruto!!^^ Jeu 30 Mar - 21:33 | |
| je suis un peu comme nightmare .... mais j'ai joué au jeu ! | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: naruto!!^^ Jeu 30 Mar - 22:16 | |
| Moi Mink, tu peux me frapper tant que tu veux.
J'ai bien essayé de m'interesser a Naruto (anime + mangas + autres), j'trouve ça pas mal mais il y a quelque chose qui reste bloqué, je n'arrive pas à m'attacher a ce manga. | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: naruto!!^^ Sam 19 Aoû - 16:40 | |
| J'éspère que ça va venir! ^o^ Au début j'étais indifférente mais dés que j'ai lu le premier j'ai adoré !xD | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: naruto!!^^ Dim 20 Aoû - 22:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kXW1rq0T7S0&mode=related&search=naruto%20french
regardez , ca vaux vraiment le détours ! | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Lun 21 Aoû - 13:12 | |
| XD C'est du n'importe quoi! *morte de rire* Il est deja sorti ce film? ^^ | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: naruto!!^^ Ven 25 Aoû - 15:26 | |
| N'importe quoi. XD Ceux que je préfére dans ce manga c'est Itachi ...(J'ai un faible pour les méchants moi décidément...Les sadiques...> x <) et Sasuke à égalité...En images j'adore Sakura...(J'ai acheté une super figurine d'elle! ^O^) Puis bien sur j'adore aussi Naruto! ^o^ Le Héros c'est normal... Puis l'anime jamais vu et j'ai vraiment pas trop envie...Bien que pour Noël les trois premiers coffrets sont sur commande...O.o ... Mais c'est pour la collec'! Et quand au film là...xDD J'le verrai juste pour la culture mais j'pleurerai pas si j'l'ai pas vu! XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Mar 30 Jan - 17:57 | |
| J'ai déjà joué au jeu, seulement vu que c'était tout en japonais je n'ai rien compris, et vu que j'étais chez les cousins c'étaient eux qui mettaient tout !!! Je faisais Sakura j'adore son attaque spéciale !!! XDDD J'ai fait Naruto aussi, mais je préfère Sakura, j'essaierai avec Hinata quand je retournerais chez eux !!! XDDD
Ma cousine est totalement fan, elle a trois bandeaux de Konoha et son pseudo c'est Ten-Ten, son âge..... 12 ans !!! Et à chaque fois qu'on se voit on joue aux ninjas !!! XDDDDDDDDD | |
|
| |
Menchi Accro
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Jouant à cache-cache avec Ryuichi Sakuma ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Arme(s): Doubles katanas, magie, kunaïs (etc...), couteaux... Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Mar 30 Jan - 22:41 | |
| Moi pour noel j'ai eu le jeu sorti sur Gamecube et c'est assez délire c'est marrant ^^ Et j'ai réussi à faire un nouvel adepte: un ami qui avait lu les 2 premiers tomes et qui avait pas aimé et je l'ai mis devant l'anime et on a continué et maintenant il est fan ^^ C'est un sacrilège de ne pas aimer Naruto (nan je plaisante) Moi mon préféré c'est... Itachiiiiiii! Moi aussi j'aime les sadiques! X3 (Hinata, si c'est le meme jeu que moi, Hinata et Neji sont trop balèzes! Meme si Neji est plus facile à manipuler... Mais leurs enchainements sont pas faciles à faire...) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: naruto!!^^ Mar 30 Jan - 23:10 | |
| Mes persos préfrés sont : Hinata, Neji et Itachi !!! XDDD
Menchi => Bah en fait, c'est aussi sur game-cube !! Ils ont le 2, 3 et 4, je n'ai joué qu'au 3 !!! XDDD Hinata et Neji sont balèzes ? Ouaaah !!!! J'ai hâte d'y rejouer !! XDDD Mais tu comprends le japonais ? | |
|
| |
Menchi Accro
| Sujet: Re: naruto!!^^ Mer 31 Jan - 13:41 | |
| Ben... En fait c'est "Naruto Clash of ninja" qui est sorti en France avec les textes en francais... -_- Mais moi je veux jouer au 4!!!!! Y a Itachi dedans! X3 (J'aime beaucoup Hinata et Neji aussi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto!!^^ | |
| |
|
| |
| naruto!!^^ | |
|