Réél:
Prénom: >-> <-< <-> >-< Céline
Caractére: Naïve, Saoulante, Discrete, Bavarde, Brute, Timide, Gentille... Enfin vous m'avez comprise xD Je suis un peu de tout voila quoi :p
Aime: Plein plein de gens ^^ (et même toi peu etre :p), les glaces *o* (amour de ma vie), emmerder les gens :p, l'anglais, les maths, les haricots, les brocolis, mayonnaise (Aussi bein la mayo a manger que mon grand frere Mayo), dessiner, les mangas, jeux video, mon ordi... Enfin plein de trucs quoi x)
Déteste: Mon couzin Kevin è_é; Aurelien, le piments, les devoirs, le français, lire (sauf les mangas), être fauchée TxT', les choux de bruxelles (même si j'adore Bruxelles xD), la salade X_x; les racistes, tout ce qui est discrimination >-< et surtout THE RAP MUSIQUE !!! @@
Loisir(s): ordinateurs, msn, musique, avancer mon blog, faire de la pub (en même temps HtTp://ElDa-FrEYa.SkYbLoG.CoM) lire des mangas
Passion(s): Les mathematique (sauf geometrie of course); les jeux video, le net ect ect ;p
Virtuel:
Pseudo(s): Elda
Manga(s) préféré(s): Bleach, Naruto, GTO, FMA, Tsubasa reservoir chronicle, xxxholic, Chobits, Pita-ten, Peach Girl, Ura Peach Girl, Fruits basket, Noir, Death Note, DNangel, Meru Puri aaah trop de mangas TxT"
Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Les final fantasy, ToS, PSO (les 3episodes), Naruto3 et 4, FMA II, Devil May cry (tous aushi) , Resident Evil (tous *x*"), Soulcalibur (Tous *-*"), Animal Crossing, MarioKart Double Dash, Mario Party (plein), Mario Sunshine, enfin plein de Mario quoi x) Et Luigi aussi hein ! xDDD
Divers:
Forum/Blog/Site: HtTp://ElDa-FrEyA.SkYbLoG.CoM
Bishonens: alors là trop *-*'
L (Death Note); Itachi, Gaara, Orochimaru, Neji, HINATA, Temari, Kimimaro, Tayuya (Naruto); Rin, Kyo, Kagura, Ayame, Hana, Hatsuharu (Fruits basket); Hao, Ren/Len (Shaman King), Shaolan, Mokona, Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle); Freya, Dita (Chobits); Yûko, Watanuki, Mokona, Moro (xxxholic); Rukia, Ichigo, Hitsugawa ect ect (Bleach)
Bon Trop Quoi TxT'
Presentation Perso :
Pseudo : Elda
Surnoms : Eldanounette, Eldounette, Eldinou, Eldou, Ekda, Elsa, Zelda, Eldoow, Dada, Dadanounette, Danette (=='), Cc, Decel, Cel, La folle legendaire, Le flemmarde legendaire, Miss cofee, Crazy Vamp, Superman ect ect >->
Alignement : Angelique ^-^
Signes particuliers : Folle, Tarée, PolioteGirl, Viol|ante :p
Description : Asiat, yeux bridées noir, Cheveux long raide noir avec colo pas normal (Rouge/Violet/Orland/Chatain ça depend des moment XD), petite poitrine =', mince :p
Age : 249ans eh oui je suis très jeune u-u (15en peluche et on dit que je suis vieille XD)
Equipement Perso : Un magnum pour (sn), une paire de lunette de soleil, 2couteaux de cuisine, le sabre de Survi, l'épée laser de Dark vador, des shurikens et kunais, des kunais en plastok, des seringues, une lime a ongle, mes verni de toutes les couleurs, mon nmp3, les gateaux de Raine, le snipe de Grand Frere Youndi, le lanceflamme d'Arti, cds de oui-oui et des teletubies, une hache type Presea, un scalpel, une tronssoneuse, 3fouet, des cordes, le bazooka de Yippie, un ananas, des peches, une tarte au citron, de l'aspirines, des pommes, du citron, du citron vert, une ventouse, du scotch et encore... il me reste des choses dans ce petit sac winnie l'ourson :p
Famille : Grand frère Youndi (ou Mayo), Laë ma soeur, YinG sister, Tayu ma jum'zz, NL mon neveu, Saku ma fille, Tsu ma tantine, Yippie mon oncle, Evil beau frere et Oncle, Freya mon double... en fait presque tout WoN xD
Appartenance : Triple Alliance, Triple Cons, Akatsuki Kami Sama of Konoha, Et un Harem na mwa *-*
Bon il est pas entier mais c'est pour vous epargner trop de lecture :p
Allez Bonne Chance pour tout lire :p
Sachez que j'ai oublier plein de trucs XDDD