| SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI | |
|
+5The Great Alchemist Mink Ytrezar Evee Hinata 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mar 20 Déc - 14:25 | |
| Réél: Prénom:Audrey Age:15 ans Caractére:gentille, intelligente, tête en l'air. Aime:Les jeux vidéos. Déteste:les épinards et les légumes vapeurs. Loisir(s):Théatre Passion(s)lire
Virtuel: Pseudo(s):Zelda lol ^__^ Age:15 ans Manga(s) préféré(s):Card captor Sakura, Naruto, Full Metal Alchemiste, DN Angel et bien sur... Urukyu et Alice 19th. ^___^ Jeu(x) vidéo(s) préféré(s):ZELDAAAAA !!!!! Et Harry Potter avec en + super smash bros melee. | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mar 20 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mar 20 Déc - 20:20 | |
| bienvenu a toi fan de fma et de zeldaaaaaaaaaaaaa^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mar 20 Déc - 22:27 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!^^ | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 12:30 | |
| Ouais , le défilé des fans de FullMétal ! BIENVENUE !!!!! | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Merci !!! Mer 21 Déc - 13:10 | |
| Je suis super contente de cet accueil si chaleureux !!! lol ! Pis sinon, comment allez-vous ? Au fait !!! Mink ! Quand-est-ce que tu veux que je vienne chez toi ? Tu m'appelles sinon !!!! Pis sinon, MERCI DE CET ACCUEIL!!!!!!!! Vous pourriez faire un coucou de ma part à kestrel svp ? C'est ma grande soeur ! DANS TOUS LES SENS DU TERME !!!!!!!! lol !!!! Merci ! lol. | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 16:05 | |
| T'affole pas!XD Euuh...J'en sais rie puisque Vendredi je suis prise et Jeudi c'est pour le magnifique film qu'on va réaliser!XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 17:17 | |
| Oki, pis sinon j'aurais bien mis 400 à l'âge de Zelda !!!! Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 19:27 | |
| P***** mais c'est pas possible elle me suit partout... >_< Et j'ai bien senti l'ironie avec le "grande soeur dans tous les sens du terme"... Tu vas voir un peu que c'est pas moi qui fera la vaisselle... Non mais oh ! >_< En plus, tu me déranges quand je te réponds ! Naaaan mais je RÊVE ! T_T Pipelette va ! Pis bonjour quand même | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 20:13 | |
| Moi je sais ce qu'elle a Vendredi Mink , n'est-ce pas ^^ ? Et puis , je crois que j'ai du bol d'avoir un frere qui ne partage pas les memes gouts que moi ! Donc , y me pique pas mes DVD et Mangas de FullMetal ! | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 21:50 | |
| Ooooh mais elle n'a pas le droit de me les piquer. ^^ Bon, pour les DVD c pas encore possible parce que je les aurai qu'après être passée à la FNAC XD Mais pour les mangas de FMA, PAS TOUCHE ! De toute manière, elle a pas le doit d'entrer dans ma chambre ! XD (mais elle rentre quand même, et vice et versa lol) N'est-ce pas ? ;P | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 21:52 | |
| c'est fou l'autorite que tu a sur ta soeur ^^ | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 22:00 | |
| C ça, c ça ! Profites-en ! N'empêche qu'elle obéit quand même ! ^o^ Elle demande à chaque fois pour m'emprunter tel ou tel manga, même si elle sait qu'elle se fait rembarrer à chaque fois XD Et rien ne disparaît ! lol Elle est bien dressée XD Elle est juste en pleine crise d'ado (faut nous entendre hurler par moment lol) comme tt le monde ! XD | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 22:02 | |
| lol par moment je pense que j'ai de la chance d'etre fils unique | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 22:09 | |
| Je ne peux pas juger, je ne l'ai été que 2 ans et demi. XD Enfin, c'est quand même sympa ^^ Qu'est-ce qu'on peut rigoler des fois... | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 22:11 | |
| surment mais bon je ne pourai jamai savoir | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 22:33 | |
| Bah, t'as toujours les amis ^^ | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Mer 21 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Jeu 22 Déc - 14:00 | |
| Benh vi! Nous on est la! *Grand sourire* | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Jeu 22 Déc - 14:31 | |
| Non mais je rêve !!!! Onee-chan !!!!!!!! Pourquoi tu dis tout ca sur MOI !!!! Ta petite soeur adorée !!!!!! Eh oui !!!! Je sais que tu vas me surveiller pourle délire de FMA !!!! Tu vas voir comment je traiter Ed !!!!! N'est-ce pas ???
Ed- Voilà les sodas !!!!
Merci !!!! *ouvre une canette* tchik... gloup.... T T''''''' Ed il est pas bon ce soda.... VA M'EN CHERCHER D'AUTRES !!!!!!!!!!!!!!! è___é non mais je rêve les esclaves de nos jours.... pfffff.... bon c pas tout mais moi j'ai quelqu'un à torturer, n'est-ce pas Ytrezard ??? | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Jeu 22 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Ven 23 Déc - 16:09 | |
| Welcome (un peu en retard XD) | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Ven 23 Déc - 16:18 | |
| bijour memesi tt la avan moi ^^ | |
|
| |
Mayura Plus que Fidéle
Nombre de messages : 817 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Ven 23 Déc - 20:02 | |
| welcome (un peu plus en retard que chika^^) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI Ven 23 Déc - 21:00 | |
| Encore MEEEEERCIIIIIIIII de cet accueil !!!!! Ah ! Et Ytrezar, je n'écrirais plus jamais ton nom avec un "d" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI | |
| |
|
| |
| SALUT TOUT LE MONDE !!!!!! JE ME PRESENTE....MOI | |
|