| Zelda Twinlight princess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Zelda Twinlight princess Ven 23 Sep - 23:06 | |
| Euh , voila LE jeu que j'attend ! Pour plus d'infos , voila un lien complet : http://www.puissance-zelda.com/index.php | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 24 Sep - 11:01 | |
| a ce qui parait ce jeu est super ! ** | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 24 Sep - 12:05 | |
| C'est pas a ce qu'il parait , il l'est ! Tu as vu les vidéos a télécharger ? Moi oui ! c'est térrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 24 Sep - 12:06 | |
| ah ? j'les ai pas vu ^^""" | |
|
| |
Will Modératrice
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 24 Sep - 15:46 | |
| mwa nan plus XD mais bon j'ai JAMAIS joué à un seukl Zelda de ma vie ^^ ah si!! j'ai galopé sur le cheval dans l'jeu d'mon frere... juste pour le fun XDDD | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 24 Sep - 16:55 | |
| XD Moi j'ai Wind Waker...Dailleurs a Noël c'est garce a lui que je savais que l'énorme paquet était la Game cube!!XDDD Sinon j'ai vu des extrait du nouveau dans R7!!XDD | |
|
| |
Slyfer Modeste
Nombre de messages : 58 Localisation : Nul part Date d'inscription : 28/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Ven 30 Sep - 22:11 | |
| Moi j'ai jamais possédé un seul Zelda de toute ma vie et pas fièr de ça d'ailleurs... mais bon le genre Zelda m'as jamais bcp inspiré en fait... | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 1 Oct - 10:37 | |
| il et trop terrible se jeu je l'attend avec impatience mais il l'on reposser a mai 2006 si je me rapel bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Mer 7 Déc - 21:52 | |
| Non , quand meme pas ! Juste a Février 2006 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Ven 30 Déc - 18:01 | |
| Il ne sortira pas avant Avril 2006. | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Ven 30 Déc - 18:54 | |
| on c'eztait tout les 2 trompe mais j'etait le plus proche (meme si j'esperai que tu ai raison -_-) | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 31 Déc - 19:01 | |
| Pff...-_- Quelle galére d'attendre... | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Sam 31 Déc - 20:59 | |
| oué tua totalement raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Dim 1 Jan - 1:20 | |
| **un billet et une carabine a la main , je dit* bon , je vais m'expliquer avec les gars de Nintendo ! | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Dim 1 Jan - 3:24 | |
| lol oué t'a raison !!! fau leur fair comprendre qu'on veut notre jeu!! | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess Dim 1 Jan - 20:35 | |
| *Sort le Flingue de Liloo dans le 5 éme Element* Je t'accompagne!X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Twinlight princess | |
| |
|
| |
| Zelda Twinlight princess | |
|