| The legend of Zelda, the minish cap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: The legend of Zelda, the minish cap Lun 26 Déc - 17:54 | |
| C génial, j'ai un peu commencé, c bien, c beaucoup mieux que a link to the past, les graphismes sont géniaux, c vraiment l'esprit de Zelda, par contre j'en suis au début, et il faut que je délivre Zelda, un méchant sorcier l'a transformée en pierre... -_-''' elle s'arrange TOUJOURS pour être dans des situations compliquées.... bon, postez vos messages, pour me dire si ca vous donne envie de jouer ou de faire une croix dessus.... ah ! Et c sur game boy advance | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Lun 26 Déc - 19:51 | |
| Arrête d'y joueeer !!! XD
...
Dsl, t'es à côté de moi mais j'ai pas envie de le dire à voix haute XD | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 17:40 | |
| et joli coup d'audrey est ce que kestrel va repliquer ?? quel suspens!!!!^^ | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 17:42 | |
| Kess n'est pas là; elle regarde autant en emporte le vent avec notre mère XD | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 17:48 | |
| quelle victoir en faveur d'audrey.....par forfait (po rigolo) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 21:28 | |
| JADORE FRUIT BASKET ^^ vive audrey hip hip hip OURA !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mar 27 Déc - 23:25 | |
| y a pas den quoi ^^*participe au houra^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Mer 28 Déc - 13:03 | |
| allez on fé tous un hola meme si on est que ... *compte les personne* 2!!!!!!!!! | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Dim 8 Jan - 14:53 | |
| MERCI !!!!!! ^_________^ Moi aussi j'adore Fruits Basket, même que j'ai le tome 11... si vous l'avez lu... j'adoooooooooore la pièce de théatre... XDDDDDDDDDDD *crée des clones qui se joignent à la hola des deux autres* | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Lun 9 Jan - 22:38 | |
| oué lol c mieu la (fruit basket a vrai dire j'ai jamai lu ^^'') | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Sam 14 Jan - 0:06 | |
| Hey les glandeurs ! XD
Alors, tout d'abord, ma CHERE soeur, y a 15 tomes de FB, et pas 11 XD Et ils m'appartiennent ! XP
Quant à ta soit-disante baffe à la Kagura, je l'ai facilement parée, cela va de soi. Entraîne-toi un peu ma vieille ! XD
PS : FMA POWEEER ! Cet artbook est trop beau ! XD (voir mon skyblog) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap Sam 14 Jan - 0:25 | |
| Je sais mais ma main a dérapé sur le 1 au lieu du 5... mais j'adore tjs la pièce de théatre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of Zelda, the minish cap | |
| |
|
| |
| The legend of Zelda, the minish cap | |
|