| Full Metal Alchemist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Full Metal Alchemist Sam 31 Déc - 14:24 | |
| Il n'y a qu'une seule musique qui me hante. BROTHERS et ses dérivés... dites-moi si c normal.... | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 31 Déc - 18:42 | |
| Normale?O.o D'aprés Cécile c'est en Russe mais je sais pas si c'est vrai...(Aussi je te l'ai gravé sur CD etant donner que le cable du MP3 manque...J'éspére que tu m'en veux pas trop pour le retard...TT.TT) | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 31 Déc - 20:13 | |
| Mink => Elle est Russe, c'est assuré à 100%
Moi j'adore Melissa, Kesenai Tusmi, Tobira no Mukou he, I Will, Kelas (dans le film), l'opening du film dont j'ai paumé le titre, Lost Heaven (la zik de fin du film), Hagane no Kokoro, Returnables Memories, Ano Yume no Mukou he...
J'les aimes toutes en fait ^^ | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 31 Déc - 20:18 | |
| Mink, je n'en t'en veux ABSOLUMENT PAS pour le retard... mais tu peux garder le CD car ma cousine qui l'a aussi me l'a passée sur MSN et je l'ai gravé sur CD... ^_^'''''' | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 14 Fév - 15:53 | |
| Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait ce sujet ! O_O Honte à moi ! lol Moi, je les adore toutes, pas de disctinction ! XD C'est tellement beau... ^________^ | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 15 Fév - 14:40 | |
| Moi , je les aiment toutes les musiques ! Mais , dans celles les moins écoutées et moins connue (sauf si on regarde tout le temps la fin de l'épisode 2 !) , j'adore "Brat'ya" ( Brat'ya : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=574 ) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 15 Fév - 14:53 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, mais c'est justement de cette chanson dont on parlait !!!! XD Mais à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 15 Fév - 16:31 | |
| Brat'ya = Brothers XDDD Donc ouais, c'est bien ça ^^" Mais elle est trop chiallante... | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 16 Fév - 16:23 | |
| "Tobira no mukou" e et "Kesenai Tsumi"... T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| Full Metal Alchemist | |
|