| Full Metal Alchemist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Full Metal Alchemist Mer 21 Déc - 21:56 | |
| J'comprends, pas ! Y a des fans de FMA, mais personne pour ouvrir un topic dessus ! C'est une hérésie ! XD (petite voix intérieure : y a que toi pour y penser 24h/24 ! XD) Même pas vrai ! XP En tout cas, heureusement, j'suis là pour y remédier ! ;P
Allez ! On dit ce qu'on pense sur Full Metal Alchemist ! Ready, Steady, GOOO ! XD | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 21 Déc - 22:04 | |
| (ecoute la pitite voix)oué bonne idélol bon commence le sujet ^^ | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 21 Déc - 22:32 | |
| Aloooors, personnellement, j'adore autant l'anime que le manga, même si je préfère le manga XD Par contre, je trouve la VF de l'anime hooorrible ! Je préfère de loin la VO ! Les voix sont bizarres dans la VF, et je trouve que les sentiments sont moins bien interprétés. ^^ Sinon, côté manga, j'adore le style de Hiromu Arakawa ! C'est très fluide et très expressif ! C'est agréable ! Vàlà l'avis sérieux. ^^ Pas sérieux : C'est génial, il faut que tout le monde se convertisse ! Et Ed, c'est le meilleur d'abord ! XD | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
Nombre de messages : 1331 Age : 33 Localisation : euh...quelque part...mais ou?? Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): paire de sabre nommé : susaku, kunai et shuriken, parchemin d'invocation Type: Ninja Equipe:
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mer 21 Déc - 22:37 | |
| lol c'est vrai que l'anime en vf et bof | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 13:48 | |
| VO powaaaaaaaa *__* Paku Romi powaaaa *____*
Mowa je préfère l'anime (ai pas trop lu le manga ) mais en VO, 'adore ^_^ ... comment ça c'est parce qu'il y a les seiyuus Yuuko Satou (Lust) et Romi Paku (Edward) ? XDDDD
Suis bien d'ac pour dire que Edo c'est le meilleur ^^ Par contre je déteste Envy, mais ça se comprend je crois XD
Bref, un message pour ne rien dire quoi °_° | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 15:27 | |
| Bof.... Edo est un nabot COMPLETEMENT à côté de la plaque.... en plus il ne fait pas les trucs comme il faut !!!!! NON !!!! Celui qu'il faut et c'est LUI qui devait être le héros........ ROY MUUUUUUUUUUSTAAAAAAAANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis sinon je préfère l'anime..... et la VO de l'anime.... en fait, j'ai connu FMA avant Aurélie, car, il se trouve JUSTEMENT que quand ca passait sur la 4, j'ai regardé la VF....Aurélie n'a JAMAIS pu me dire ce que c'était ALORS que ca lui disait quelque chose. Et au départ, pour moi la VF était géniale !!!! Jusqu'à ce que je regarde les épisodes en VO.... et la VO est meilleure que la VF !!!! SAUF !!!! Pour UN seul manga.... Fruits basket !!!!! Voià !!!!! J'ai fini mon message !!!! | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 17:36 | |
| lol c'est vrai que mustang et trop cool (mais bon faut pas laisser le nabo au detriment il a sa place ^^) n'empeche mustang il et un peu stupide quan meme ^^ | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 18:33 | |
| COMMENT CA ???????? IL EST PAS STUPIDE !!!!!!!!!!!! Il est juste incompris | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| |
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 21:38 | |
| AHA ! Casséééééé ! XD
Ed powaaaa ! Et comme dit Evee, Paku Romi powaaaaa ! XD Et ceux qui veulent pas regarder la VO parce que c'est une femme qui double Ed, z'êtes que des Schtroumpfs ! XD (j'en connais en plus (pas des schtroumpfs, des idiots qui pensent cette ineptie ^o^))
Et j'suis désolée de te contre-dire, chère soeurette, mais j'ai connu FMA bien avant qu'il passe sur Canal+ ! ;P Faut te mettre au courant ! lol | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 21:42 | |
| (aten que je m'en prenne a ed ^^ ) | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 22:26 | |
| J'adore ! Surtout quand on parle de la taille de Ed ... devant lui ! | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 22:28 | |
| ed se met a parler a la 3eme personne *sort de la piece en courant et referme la porte* | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 22:32 | |
| - The Great Alchemist a écrit:
- J'adore ! Surtout quand on parle de la taille de Ed ... devant lui !
C'est vrai, c'est trop marrant ! On s'y attend à chaque fois mais on s'en lasse pas ! XD | |
|
| |
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 22 Déc - 23:17 | |
| Mustang c'pas le pire, juste un peu prétentieux... XD | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 9:17 | |
| oué c'est vrai qu'il se croi au dessu des autre | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 12:15 | |
| J'avais fait un test de "quel personnage seriez vous dans fullmetal alchemist ?" , et j'ai eut Al ! Mustang , j'ai regardé , et ca donne ca : | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 16:04 | |
| donne le site stp ca m'interresse | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 21:45 | |
| eu audrey tu me fait peur la | |
|
| |
Evee Modératrice
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 23 Déc - 22:46 | |
| Tu l'as eu sur Quizilla ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 24 Déc - 0:05 | |
| Oui , c'est sur Quizila , le lien : http://www.gaiaonline.com/gaia/redirect.php?r=http://quizilla.com%2Fusers%2Fpsionickender%2Fquizzes%2FWhich%2520Fullmetal%2520Alchemist%2520Character%2520are%2520you%253F%2F | |
|
| |
Evee Modératrice
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 24 Déc - 0:16 | |
| Yesh, chui trop dwée ! OD
... suis Edo d'apres le test °__° | |
|
| |
Ytrezar Modérateur
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 24 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| Full Metal Alchemist | |
|