| Full Metal Alchemist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evee Modératrice
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Hiding in a deep dream Date d'inscription : 11/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): Type: Equipe:
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 6 Fév - 15:41 | |
| Il a grandit dans le film mais il reste petit quand même sinan c'est pas drôle ^-^
(d'ailleurs il est pas drôle le film... avec le pauvre Al qui arrête pas de hurler "Ni-san !") | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 6 Fév - 17:07 | |
| - The Great Alchemist a écrit:
- Ahbon ? T'as 18 ans toi O.O ?! Baleze , t'es la plus vieille !
Presque mon cher ! Presque ! lol Mais je sais bien qu'j'suis la plus vieille... rahlala, heureusement que j'ai deux vieilles pour me faire sentir jeune ! XD loooool (toutes les 2 ont 18 et 19 (l'une vient de les avoir), et on manque pas de le faire remarquer XD) Pis c'est vrai que le film est pas drôôôle, moi j'veux une suiiite, mais veulent pas en faiiire sniiiiif TT_TT Mais nan il est pas PETIT XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
Feuille de personnage Arme(s): Shurikens et kunaïs Type: Ninja Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 6 Fév - 17:11 | |
| HS- Ca me rappelle quelque chose...
Espèce de fan folle de nains de jardin !!!!!!! XD Bien sur que si c'est un nain de jardin, d'ailleurs puisque notre cher William a Edward comme image je le traite de nain de jardin. Et comme Kess c'est Winry, William, fais attention aux coups de clés de 12 XD | |
|
| |
The Great Alchemist Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Arme(s): multiples Type: Alchemist Equipe: Equipe 3
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 9 Fév - 0:35 | |
| Carailho !(c'est du portugais) T'arrete d'insulter Edward ou je t'envoie en trois coup de cuillere a peau (ouah , 'te vieille expression lol) sur Pluton ! | |
|
| |
Kestrel Accro
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ! ;P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 9 Fév - 22:10 | |
| Ouaaaiiiis, vas-y ! XD
Comme ça j'récupère sa chambre que j'ai passé tant de temps à ranger XD (nouveau meuble = ménage d'hiver lol ;P) | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : A Konoha à la recherche de Neji, pourquoi ? Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 10 Fév - 14:26 | |
| Normalement c'est ménage de printemps XD et je vais quand même continuer d'insulter Edward car de toute facon j'utiliserais des clones pour me protéger XD | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 10 Fév - 14:34 | |
| Ouais ben tes clones, m'en vais te les exploser, nan mais oh ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Se terre dans les profondeurs abyssales de la terre , en attendant un grand moment ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 10 Fév - 16:13 | |
| je connais mieux ^^ !*part un moment et revient avec Sasuke) Vas y , dit moi ou elle est !*deux seconde plus tard , sasuke reveint avec audrey * Voila , merci ! Je t'appelerais si j'ai encore besoin de toi !*se tourne vers Audrey et , lui deboite les deux bras* [QUI AS DIT "CA ME RAPPELLE NARUTO ?" lol ?] | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 10 Fév - 17:10 | |
| Nan nan, ça me rappelle rien du tout ! XD | |
|
| |
Hinata Plus que Fidéle
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 10 Fév - 21:41 | |
| *réapparait* Merci Sasuke !!!! ^___^
Sasuke : de rien mais fais gaffe la prochaine fois
*nous regardons mon clone*
Sasuke et moi : pfffffff | |
|
| |
Nightmare Plus que Fidéle
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Localisation : Ere dans les enfers sur le dos d'une wyverne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 13 Fév - 22:02 | |
| je rèverai davoir les pouvoirs de Ed moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 13 Fév - 23:59 | |
| *transmutte le sol en un clone de pierre et dit* Ce genre de "pouvoirs" ? | |
|
| |
Kestrel Accro
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 14 Fév - 15:46 | |
| Ce serait bien si on pouvait vivre à Amestris... ^o^ | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 25 Aoû - 16:50 | |
| C'est quoi ça? XD
Sinon voyez plutôt ce que je viens de trouver...Je viens de percer le mystère d'une image envoyée à Chika (Ou vous voyez Envy comme vous ne l'avez jamais vu!XDDDD) Et donc voilà... La vidéo "Mystére Résolu" ou "Chibi Fullmetal" !! ^^
La photo ici...XD ...Et la vidéo là...! xDD | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 25 Aoû - 17:58 | |
| XDDD trop fort la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 25 Aoû - 19:10 | |
| - Mink a écrit:
- C'est quoi ça? XD[/url]
Amestris , c'est le monde de FullMetal Alchemist ! | |
|
| |
Mink Moon
Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Dans sa Lune... Date d'inscription : 31/07/2005
Feuille de personnage Arme(s): Kunaïs , Éventail(s) , Cartes. Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 25 Aoû - 21:22 | |
| j'Croyais que c'était Chambala ! O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| Non ! Ca , si je ne me trompe pas , c'est le monde ou se retrouve edward apres s'etre transmutté lui meme a la fin de FullMetal ! | |
|
| |
Mink Moon
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 25 Aoû - 22:04 | |
| Nan...C'est pas ça non plus...Ah oui! C'est le nom que donne les armées allemandes au monde d'Edward...! ^o^ | |
|
| |
Chika :'*Admin Chika*':
Feuille de personnage Arme(s): Sabres Type: Dragonnier Equipe: Equipe 2
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 26 Aoû - 11:58 | |
| Shambala c'est le nom que donne les "étrangers" au monde d'Edward ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist | |
| |
|